Le tarot est une sorte de cartes. Le jeu de cartes utilisant les tarots est d’ailleurs très connu. En 1990, Antoine Court de Gébelin a introduit le tarot dans la cartomancie et lui a donné le nom de taromancie. C’est un art de prédire l’avenir par le tirage des cartes. Le tarot d’amour utilisé, révèle alors tout ce qui concerne le domaine de l’amour.

Le rôle du tarot d’amour

Pour une personne qui est à la recherche de l’amour, le tarot d’amour lui permet d’identifier la bonne personne et de connaître son arrivée. Si vous traversez des problèmes dans votre couple, consulter des voyants qui pratiquent la taromancie vous aidera aussi à résoudre vos problèmes, et à savoir plus précisément la source du problème. En cas de séparation, le tarot d’amour vous dira si votre conjoint(e) reviendra vers vous ou non. Il est également possible de savoir si la personne avec laquelle on partage notre vie actuellement est la bonne personne ou non grâce à ce type de tarot.

La manière de tirer les tarots d’amour

D’abord vous tirez une première carte qui tient votre place. La deuxième carte que vous placerez à gauche montrera votre situation dans laquelle vous êtes actuellement, c’est-à-dire le déroulement des faits. La troisième carte tirée se place à droite et annoncera le résultat du projet, c’est-à-dire la réponse. Ce type de tirage est valable peu importe la situation amoureuse. Mais si vous êtes en couple, vous devez tirer une carte de plus. La première représente vos sentiments et votre position dans votre couple, la deuxième représente les sentiments de votre conjoint et la troisième représente votre relation. La dernière carte vous dira l’avenir de votre couple.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next post La relation entre la magie et la bougie