Envie de contacter un esprit ? Ce peut être pour garder le contact, pour des raisons de manque ou simplement pour pouvoir passer à autre chose après la perte d’un être cher ? C’est possible ! Voici quelques astuces.

Consulter un voyant

En France, vous avez des personnes qui possèdent justement la faculté de discuter et de contacter les défunts. Ce sont ce que l’on appelle vulgairement « un voyant ». Une consultation auprès de ce dernier est la solution la plus rapide et la plus simple, mais aussi la plus sûre pour entrer en contact avec les esprits.
Le voyant est une personne qui profite d’une extrasensibilité et d’une relation différente avec le monde de l’au-delà. Ce qui lui permet de contacter les défunts et de leur poser des questions, mais aussi d’avoir des réponses. Il aide les particuliers dans leur travail de deuil ou afin de soigner une sensation de manque après la perte d’un être cher.

Les planches de Wija : est-ce que ça marche ?

Les planches de Wija ne s’adressent plus seulement désormais aux professionnels de l’ésotérisme. Disponibles à la grande distribution, certaines ne coutent que quelques dizaines d’euros sur les plateformes dédiées.
Ce sont des accessoires qui sont uniquement destinés au contact des esprits. Pour ceux qui ne sont pas encore familiarisés avec ces derniers, ce sont des planches avec des lettres de l’alphabet et oui et non sur le côté. Elles sont livrées avec un œilleton. Ce qui permet aux esprits qui se manifestent dans la pièce de vous répondre.
Pour ceux qui ont l’esprit ouvert, les planches de Wija fonctionnent réellement. Toutefois, vous ne savez pas réellement avec qui vous discutez. Ce peut être l’esprit d’un inconnu ou d’une personne qui vous est proche. Et pour les utiliser, vous devez être deux personnes minimum et respecter un certain rituel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post L’influence des planètes sur le Taureau
Next post La numérologie, une branche de l’ésotérisme